Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK14D540FF

WK14D540FF

Voir la description

Capacité de Lavage 6 Kg - Séchage 3 Kg / Essorage variable de 0 à 1400 tours/min / Départ différé 1 à 24 heures / 7 Programmes spéciaux

Rejoindre

5 questions sur la communauté WK14D540FF - Lave linge séchant encastrable - SIEMENS

La porte ne ferme plus

Bonjour j'ai une lave linge Siemens WK14D540FF/01 J'ai changé la clé de sécurité la porte car la porte ne s'ouvrait pas, et après la porte ne fermait plus et le bruit de fermeture ( tik ) se faisait entendre et l'écran affichait (Open) merci pour trouver ... voir la suite

Répondre

Nettoyage anti-peluches

Bonjour, Mon lave-linge séchant SIEMENS  a un programme pour éliminer les peluches de séchage. Doit-on ajouter un produit?? Si oui, Lequel ??? Merci

Répondre

Bruit pendant. L’essorage

BonjourBruit infernal pendant l’essorage depuis quelques mois.Une idée de la raison ?Merci d’avance.

Remplacement pompe de vidange

Bonjour à tous, J'ai une fuite sous ma lavante-séchante Siemens référence : WK 14 D540FF 15J, au niveau de la pompe de vidange. J'aimerai pouvoir vérifier si c'est la pompe qui est en cause ou une durite, mais je ne sais pas comment avoir accès à ces pièc... voir la suite

Répondre

niveau sonore et durée

Bonjour, nous avons bien noté vos commentaires et souhaitons deux précisions. En effet, nous sommes à la recherche d'une lavante séchante efficace et plus silencieuse possible (elle intégrera une cuisine ouverte sur le salon à côté des chambres), son brui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit