Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631FJB1E

EH631FJB1E

 - 
1098 membres
Voir la description

3 foyers induction 1 foyer extensible (double zone) : 28 cm Puissance du foyer principal : 2600 et 3700 W en booster 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (réglage par slider) 3 minuteurs - 3 boosters

Rejoindre

25 questions sur la communauté EH631FJB1E - Plaque induction - SIEMENS

Casseroles ou Cocottes habituelles

BonjourLes Casseroles ou Cocottes habituelles, pas spécifiques pour les plaques à induction, est-ce que la plaque chauffe ? Merci.

Répondre

Wok 14 cm sur grande plaque ?

Bonjour j’ai un wok de 14 cm de diamètre à la base, malheureusement, vu sa largeur globale, il ne tiendra pas sur la petite plaque du fond (c’est ce qui se passe actuellement sur ma plaque SIEMENS que je veux remplacer et j’utilise la plaque avant de 21c... voir la suite

Répondre

Installation

Bonjour, font-il l'installation ? merci

paque à induction

bonsoirest ce que cette plaque à induction est bien à l'usage?merci

Branchement électrique

Bonjour Peut-on brancher cette plaque de cuisson sur 2 phases en triphasé ? merci

SUPRESSION DE LA CLE

BonjourCOMMENT FAIRE POUR ENLEVER LA CLE DE FERMETUREMerci

encastrement

Bonjour, quelle est la profondeur utile d'encastrement?

anti debordement

bonjourlorsque le bip sonne pour indiquer le débordement sur la plaque,la plaque s'éteint-elle automatiquement svp? Merci

securité arret automatique

Bonjour, ya t-il securité anti debordements? merci

Question résolue

Panne côté droit de la plaque

Bonjour ma plaque de cuisson ne fonctionne plus côté droit les deux feux, j'ai coupé l'alimentation 3 mois,aujourd'hui c'est pareil. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit