Première utilisation
Bonjour tout le monde . Voilà je viens de m’acheter la yaourtière 12pots ,j’aurais aimé s’avoir s’il faut mettre les couvercles sur les pots pour les faire cuire.merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde . Voilà je viens de m’acheter la yaourtière 12pots ,j’aurais aimé s’avoir s’il faut mettre les couvercles sur les pots pour les faire cuire.merci de vos réponses
Bonjour à tous. Je viens de réaliser mes 12 premiers yaourts et je suis très contente au niveau fermeté et onctuosité mais sur le dessus de chaque yaourt, il y a une odeur et un gout de plastique neuf.J'ai pourtant tout nettoyé avec du liquide vaisselle a... voir la suite
Bonjour, En lisant le descriptif du produit il n'est pas précisé le nombre exact d'egouttoirsil est noté qu'il y a un égouttoir mais pour 12 pots?..pouvez vous me confirmer qu'il y en a bien un pour chaque pot? j'ai vraiment envie de rentabiliser ce pro... voir la suite
Bonjour, Est ce que le livre de recette fourni avec suffit ? Où est ce qu'il faut en acheter un en supplément ? Merci de vos réponses d'avance. Cordialement Mr DEMOULIN Julien
bonjour peut on faire du fromage avec ce modéle et aussi de la créme brûlée ? fromage je pense à du fromage frais style boursin aux herbes merci
Bonjour, doit on mettre de l'eau chaude ou de l'eau froide dans la reserve d'eau pour les desserts lactes? merci
Bonjour, après le temps necessaire et avoir mis l'eau necessaire : 4 pots ont un aspect normal. Dans 4 pots il manque au moins 1cm et les 4 autres pots sont à moitié remplis (ceux du milieu) Merçi
Bonjour, peut t on utiliser des laits végétaux . Merci de vos réponses
Bonjour, Ce modèle de yaourtière est-il sans BPA (Bisphénol-A) ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil