Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry Express

Actifry Express

 - 
1057 membres
Voir la description

"Revêtement de la cuve en aluminium Grand écran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle 500 recettes disponibles avec l’application "" MonActifry''"

Rejoindre

105 questions sur la communauté Actifry Express - Friteuse - SEB

minuteur marche mais ne s'eclaire plus

bonjour, tout est dans le titre.... mon appareil fonctionne parfaitement, sauf que tout a l'heure en allumant je me suis rendue compte que le minuteur n'etait plus éclairé ....alors que le temps ne se decompte normalement. mon appareil est neuf depuis n... voir la suite

Répondre

BRUIT FRITEUSE

bonjour Ma friteuse toute neuve fait un bruit infernal, qui ne me parait pas normal. Celui de mes parents qui n'est pas Express n'est pas bruyante. Est ce normal SVP merci

Minuteur en boucle

Bonjour, je viens d’acheter cette superbe friteuse il y a deux jours mais quand le temps de cuisson programmé ou pas est terminé je n’ai pas de sonnerie et le temps repart au maximum sans que la friteuse arrête de fonctionner. Ai je raté quelque chose dan... voir la suite

mode emploi

Bonjour, Utilisation de l actifry express xl.Il s'utilise que pour les frites? Peut on cuisiner autre chose ? Merci

Répondre

panier à friture.

bonjour Je n'ai pas reçu de panier à friture avec mon Actifry Express XL .Est-il utile d'en commander un pour cuire des croquettes surgelées par exemple ??? Merci de votre aide .

Répondre

Pièce plastique clipsée sur la cuve

Bonjour, Je viens d'acheter une actifry xl et une pièce en plastique se clipse sur la cuve, à quoi sert-elle? Sur la notice il est juste indiqué comment clipser et déclipser cette pièce mais doit-on la laisser quand on utilise la friteuse? J'avais une act... voir la suite

pieces detachées

Bonjour, La pale de ma friteuse s'est cassée et je souhaiterais savoir si l'ile de la Réunion il exise un vendeur des pièces ou à quelle adresse commander par internet. Merci de votre réponse rapide

quel est son niveau sonor

Bonjour, est t'elle moins bruyante que l'ancien modele? merci

Répondre

recette de gateau acec latifry

Bonjour, peut-on faire des gateaux au yaourt avec actifry? merci

QUELLE DIFFERENCE AVEC LA SEB ACTIFRY AL8010

bonjour, quelle différence y a-t-il entre la réf FZ 750000 et la AL 8010 ? la cuisson est-elle plus rapide avec la 1ère ? si oui, quel est le temps indiqué pour 500 g de frites par exemple ? merci de votre aide car j'ai trouvé une fiche technique détaill... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit