Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV6DOB

SCV6DOB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants dont 2 allant jusqu'à 1800 W 1 four convection naturelle (30L) - 1 four multifonction (66L) - Nettoyage manuel et catalyse Manettes PushPull

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCV6DOB - Cuisinière vitrocéramique - SCHNEIDER

Problème boutons de commande très chaud

Bjr Je viens d'utiliser pour la 1ère fois ma cuisinière. J'ai mis le four du haut à une température de 180 degrés et j'ai constaté au bout de 30 minutes que les boutons ainsi que le bandeau de voyage étaient très chauds. Est ce que cela est normal ? Merci... voir la suite

Les boutons ne changent pas l'heure.

bonjourAprès une coupure de courant, je ne peux pas réinitialiser l'horloge et je ne peux pas utiliser les fours. Les boutons ne changent pas l'heure. Aidez-moi, s'il vous plaîtmerci

Répondre

Le four ne marche pas

Bonjour,je viens d'installer ma cuisinière schneider mais le petit four ne fonctionne pas

Cable et prise

Bonjour, le câble alimentation n est pas fourni et il,est noté câble et prise non fournis …ok pour le câble mais il faut quelle prise? merci

Répondre

Minuterie fours

Bonjour, Y a t'il une minuterie et le four est il programmable ? Merci !

Grande vitre extérieur du four du bas

bonjourLa vitre extérieur du four du bas s'est cassée, où la commander ? Merci

100 %C3 électrique ?

Bonjour. Cette cuisinière est-elle 100 %C3 électrique ? Et le cable d'alimentation est-il inclus ?

Vitre de four en du bas

Bonjour J'ai cassé la vitre du four du bas. Où puis-je l'acheter ?merci

Répondre

Prise électrique

Bonjour comment la branche t'on sur une prise électrique. Pour ma part je ne peux la brancher avec les fils mais obligatoirement avec une prise au mur … la prise de branche t elle sur le câble? merci

Répondre

Câble fourni avec la cuisinière

BonjourSur le site, il y a écrit câble non fourni, mais le Cable est-il bien fourni avec la cuisinière.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit