Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTG6031N3

SCTG6031N3

- 
169 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCTG6031N3 - Plaque gaz - SCHNEIDER

Reglage des bruleurs

Bonsoir. J'ai bien trouver la vis de réglage mais celle ci est inaccessible avec un tournevis, elle est excentrée par rapport au centre. Comment faire? Merci.

Répondre

Vis de réglage comment y accéder ?

Bonjour, je souhaiterais regler l'arrivée du gaz, mais la vis est inaccessible car en biais, comment faire, y a t'il moyen d'enlever la plaque " marquée Schneider " je ne vois pas d'autre accès. Merci pour vos réponses ou suggestions

Allumage faible

Bonsoir, Jusqu'ici elle fonctionnait bien, installée en septembre : J'ai un soucis d'allumage sur ma plaque les feux restent très faible. J'ai déjà remplacé la bouteille de gaz, le détendeur, ça ne vient pas de ça... Quand l'allume et que j'éteins la plaq... voir la suite

Réglage du brûleur

Bonjour, qu'elle vis de réglage pour le brûleur ? Est-ce la vis d'une couleur mauve ou une autre ? le brûleur wok ne chauffe pas assez merci

Le brûleur wok ne reste pas allumé

Bonjour, le brûleur wok ne reste pas allumé sous une grande poêle... une idée? merci

Reglage des bruleurs

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la flamme des bruleur. La petite vis dans le bouton est inaccessible . Merci

DISPOSITION ARRIVEE GAZ

Bonjour, Je cherche à savoir où se situe sous la plaque de cuisson l'arrivée du gaz pour y connecter le tuyau. Droite ou gauche? Merci

Entretien de la plaque

Bonjour, l'entretien de la plaque est-il facile ? En dehors des grilles, les foyers sont-ils faciles à laver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit