Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65NU7025 4K UHD

UE65NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 163 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

17 questions sur la communauté UE65NU7025 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

dimension entre les deux pieds

Bonjour , je voudrais savoir la dimension entre les deux pieds pour pouvoir la posé sur le meuble tv .merci

Fragilité excessive des grands écrans SAMSUNG (163cm).

Bonjour,Mon fils de 2 ans a lancé une balle en mousse sur l'écran, et une tâche est apparue, et avec le temps, des traits horizontaux et verticaux remplissent l'écran. Ma question est la suivante: est-il normal qu'une balle en mousse (très moelleuse) lanc... voir la suite

lecture minicassettes

Bonjourpeut on lire les vidéocassettes par l'intermediaire du camecope merci

Panne sur mon téléviseur samsung UE65NU7025 4 K

Bonjour à tous, Quand j'allume mon téléviseur, au bout de 30 secondes elle fait un bruit de claquement, s'éteint et se rallume toute seule. J'ai fait venir un technicien "Xpress" y a 8 jours qui m'a dit que c'était le bloc d'alimentation sans démonter la ... voir la suite

distance entre les pieds TV QLED Samsung QE85Q60A

Bonsoir a tous quelle est la distance maxi entre les pieds d une TV QLED Samsung QE85Q60A ? merci por vos reponses

SAMSUNG UE65TU7025 SMART TV

Bonsoir, je viens de recevoir mon téléviseur SAMSUNG UE65TU7025 SMART TV ce jour. je suis connecté à une antenne terrestre et je n'arrive pas à avoir les chaines suivantes: C8 CNEWS Toutes les chaines du groupe BFM TV Comment peut-on les obtenir Merci pou... voir la suite

Répondre
Question résolue

distance entre les 2 pieds pour téléviseur LG 49UN73906

Bonjour , je voudrais savoir la dimension entre les deux pieds pour pouvoir la posé sur le meuble tv .merci

LArgeur réglable des pieds

Bonjour Peux t'on régler les pieds en largeur Si oui quel est le minimum de largeur possible?Merci

Question résolue

Comment regarder les chaînes en claires sur télévision Smart TV

Bonjour Pour regarder les chaînes en claire je reçois un message suivant insérer module CI+ est-il d'autres solutions? merci

HDMI ARC ?

BonjourY-a t-il un port HDMI ARC sur ce model svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit