Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6410

UE55JU6410

 - 
271 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55 ) - 100% 4K UHD / Technologie 50 Hz (PQI 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

3 questions sur la communauté UE55JU6410 - Téléviseur LED - SAMSUNG

bande rouge Verticale

Bonjour j'ai une bande Rouge verticale de 10 cm de largeur environ Y a t-il une solution ?Merci

fluidité

Bonjour Je souhaiterai savoir si la réactivité de la dalle est bonne en particulier lors d'affichage de film d'action ou d'emission sportive. Les images sont elles nettes et fluides ? merci

HUB entre un décodeur satellite et le téléviseur.

Bonjour J'avais un Hub HDMI sur lequel était branché en entrée un décodeur satellite et un ordinateur et en sortie mon ancien téléviseur. Depuis mon achat Samsung, cela ne fonctionne pas. Sachant que je dois n'utiliser que le cable HDMI posé primitivemen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit