Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1280 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Q Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor - Filtre anti reflet Gaming : 4 ports HDMI / Jouez à vos jeux préférés avec ou sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

7 questions sur la communauté TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Question résolue

Angle de vision

Bonjour, les angles de vision sont ils si mauvais que ce que l'on peut lire sur differents forum ? merci

Connexion Apple TV

Bonjour à toutes et à tous Est-il possible de connecter cette TV à une Apple TV? Merci de vos réponses

Question résolue

Quelle connectique Audio pour envoyer le son sur sa chaine hifi?

Bonjour je ne vois pas dans les descriptif les sorties audio de cette TV, quelles sont elles? car je veux la brancher sur ma chaîne hifi (je suis audiophile et pour regarder des concerts c'est essentiel. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

luminosité dans le noir

bonjourl'image n'est pas trop vive et lumineuse?merci

TV en mode wifi

BonjourCette TV fonctionne -t-elle bien en mode WIFI sans fil connectée à sa box pour voir toutes les chaines traditionnelles ? Merci.

TELECOMMANDE

Bonjour, quelle telecommande pour ce produit ? merci

Filtre anti reflet

Bonjour, êtes vous satisfait de filtre anti reflet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit