Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-V6110

SNH-V6110

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Wifi Full HD 1080p - Zoom numérique 4x Alerte par zone de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

10 questions sur la communauté SNH-V6110 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

MODE ALIMENTATION

Bonjour, quelle est l'autonomie de la camera? BATERIE OU SECTEUR OU RIEN? merci

Répondre

Connexion à la caméra impossible

Bonjour, j'ai une SmartCam, lorsqu'elle est allumée et branchée, je la vois dans la liste des réseaux wifi de mon smartphone. Lorsque je tente de me connecter à la caméra via l'application smartcam cette derniere m'affiche un message d'erreur me prévenant... voir la suite

Répondre

Problème enregistrement de la caméra

Bonjour, au moment de l'enregistrement de la caméra l'application plante et m'affiche une erreur impossible de se connecter à la caméra. J'ai bien suivi la marche à suivre indiquée dans la notice. Avez vous eu ce genre de probleme? Si oui, comment avez vo... voir la suite

Répondre

installer sur pc sans aucun fil ??enwifi

bonjour est ce que elle marche avec pc? merci

Répondre

Branchement RJ45

Bonjour La descrip-tion indique que l'on peut connecter la caméra à l'aide d'un câble RJ45. Est-ce vraiment possible ? La caméra semble très fine pour présenter un branchement de ce type à l'arrière. Merci.

Répondre

Abonnement

Bonjour faut il prendre un abonnement pour la video? merci

EXTERIEUR

BONJOUR PEUT-ON LA METTRE EN EXTERIEUR SOUS ABRI ? MERCI

Répondre

batterie

Bonjour, la camera doit fonctionner sur batterie, avec qui la charge t'on et combien dure l'autonomie ? merci

Micro

Bonjour, Est ce que le son est de bonne qualité?Merci

peut t on recevoir les images sur Samsung galaxie note3

Bonjour est t il possible de l accorder sur Samsung note3 et envoyé un message au intrus . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit