Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7000WW/EF

RZ32M7000WW/EF

Voir la description

Volume 323L - Classe G - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

8 questions sur la communauté RZ32M7000WW/EF - Congélateur armoire - SAMSUNG

Bac a glaçons compatible

Bonjour à tous.... Je viens d'acquérir ce congélateur armoire et j'aurais voulu savoir si il été possible d'y installer un bac a glaçons de porte??? Merci beaucoup d'avance.....

Quelqu'un peut-il m'éclairer.?

bonjour Quelqu'un peut-il m'éclairer.???Nous avons acheté un congélateur armoire, froid ventilé, Samsung. L'appareil, mis en place et en température (-19°) fait toujours le bruit et le technicien indique que c'est normal, bruit provenant du compresseur qu... voir la suite

lumière intérieure

Bonjour Y a t il une lumière intérieure quand on ouvre ?

La porte est tombée deux fois

Bonjour, est-ce arrivé à quelqu'un ? L'ouverture est à droite actuellement. Je vais tenter de changer pour voir si cela tient mieux. Merci

Utilité plaque métallique du dessus

Bonjour, A quoi sert la plaque métallique tout au dessus du congélateur ? Peut-on poser du rangement léger dessus ?

Jumelage réfrigérateur/congélateur

Bonjour Le refrigerateur samsung RR39M7130/WW/EF peut il être jumelé avec le congelateur samsung RZ32M7000WW/EF ? Merci

changer la porte de coté

Bonjour Comment peut-on changer la porte de coté J'avais commandé poignée à gauche et on m'a livré poignée à droite

Question résolue

Longueur câble d'alimentation

Bonjour,Quelqu'un peut-il me communiquer la longueur du câble d'alimentation et l'endroit où il sort derrière le congélateur. C'est pour anticiper l'installation de sa prise sécurisée.Merci d’avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit