Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

57 questions sur la communauté GEAR S3 FRONTIER - Montres connectées - SAMSUNG

Utilisation

Bonjour,après un certain temps d 'utilisation,avec du recul donc,cette montre est vraiment utile pour vous ou ce n'est qu' un gadget sans vraiment d'intérêt ? Merci

mise a l'heure de la montre

bonjour à tous je viens d'acheter une montre gear S3 frontier je cherche à la mettre a lheure merci

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai acheté une montre Samsung Gear S3 sur le Marquette place j'essaye de la mettre sur mon téléphone mais il faut un code ou je-ne-sais-quoi de l'ancien téléphone du propriétaire bien sûr il ne répond pas comment faire?Merci

compatible

bonjour, cette montre est elle compatible avec un portable crosscall? merci

cette montre est elle compatible avec un telephone huawei mate 9 merci

Bonjour cette montre est elle compatible avec un telephone huawei mate 9 merci

Gear S3 et sommeil

bonjour Question: La Gear S3 permet-elle le contrôle du sommeil? merci

Connexion bluetooth simultanée

Bonjour, La connexion Bluetooth entre la Gear S3 et un smartphone (GS7) ne perturbe-t-elle pas la connexion automatique entre le smartphone et une voiture ? Autrement dit, la voiture et la montre peuvent-elles être connectées au smartphone au même instan... voir la suite

Pr réinitialisation Samsung gear 3 frontier

Bonjour J'ai acheté une Samsung gear 3 frontier d'occasion mais le vendeur n'a pas réinitialisé la montre. J'ai exécuté la procédure Samsung et j'ai le message suivant : le verrouillage de réactivation est activé. Cette montre peut s'être connectée qui ut... voir la suite

Réinitialisation montre gear 3 frkntier

Bonjour je viens d'acheter d'occasion une montre Samsung gear 3 frontier mais le vendeur a oublié de réinitialiser la montre. J'ai suivi la procédure de réinitialisation prévue par Samsung. Sauf que le vendeur a bloqué la procédure de réactivation de réin... voir la suite

Répondre

batterie HS sur Gear S3 Frontier

Bonjour, la batterie de ma Gear S3 Frontier ne tient plus. Darty est il en mesure de remplacer la batterie tout en gardant la montre étanche ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit