Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

GPS

Bonjour Comment fonctionne le gps et est t-il déjà dans l'appareil?

Galaxy s4 ou iPhone 5

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, actuellement je possede un iPhone 4. J'ai l'intention de passer à iPhone 5 ou au Galaxy S4. Que me conseillez-vous? Je ne sais ou trouver la notice d'utilisation du Galaxy S4. pouvez-vous m'aider?

bandeau acces rapide applications

Bsr à tous. Lorsqu'on appui longuement sur la touche droite ,on fait apparaître un bandeau sur la partie verticale de l'écran. En appuyant sur la touche modifiée on peut enlever les applis qui ne nous intéressent pas. Mais comment fait il faire pour e... voir la suite

musique

bonjour je cherche comment installer une musique d accueil sur la messagerie vocale mystère merci par avance

Répondre

téléchargement musique gratuit

Pouvez-vous me conseiller un site de téléchargement gratuit de musique svp à utiliser sur mon Galaxy S4 ? Un simple d'utilisation de préférence !... ;) merci

plus internet

Bonjour! Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et je n'ai plus inter net quelqu'un pourrais me dire quoi faire ? Merci d'avance Corsialement

sonnerie et messagerie

bonjour et un grand merci pour les réponses comment augmenter le nombre de sonneries avant passage sur la méssagerie bonne journée

Batterie de rechange

Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous me dire combien cela me coûterais pour l'achat d'une batterie pour un Samsung Galaxy S4 GT 19505? Merci. Cordialement.

Enregistrement conversations

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des conversations téléphoniques. J'ai donc téléchargé une bonne dizaine d'application sans aucun résultat. J'entends ma voix mais pas celle de l'interlocuteur. Auriez-vous une solution? En cherchant sur la toile, j... voir la suite

connexion bluetooth sur voiture samsung galaxy4

Bonjour, je n arrive pas à connecter l appareil à ma voiture , c est une twingo, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit