Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

26 questions sur la communauté BRB260035WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Est ce que les Glissieres sont livrees

Bonjour est ce le frigo est livree avec les fixation sur glissieres de porte ? Merci de votre reponse

Rangement interieur

Bonjour,est ce que le produit arrive avec l'ensemble des aménagement intérieur comme sur la photo ? rangement bouteille horizontal, tablettes en verre, ... Merci de votre retour.

Classe G???

Bonjour. Pourquoi consomme t il autant ? Bien cordialement.

Question résolue

Dimensions

BonjourLes dimensions de mes portes d'habillage sont pour la partie frigo hauteur 118 et pour la partie congélateur 74. Est ce correct pour integrer ce combiné ? Merci beaucoup pour votre réponse

Fixation des portes

Bonjour, est-ce que la fixation des portes peut être inversée ?Merci

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Question résolue

Réfrigérateur samsung

BonjourPouvez vous me dire si l'appareil peut s'ouvrir de gauche à droite?Merci

Matière des clayettes

Bonjour, en quelle matière sont les clayettes? merci

Question résolue

Glissieres

Bonjour, Ce produit est il livré avec les glissières ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit