Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Force Flex 14.60 Modele Animal RH99A9WO

Fonction : sol et surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 70 minutes - Puissance jusqu'à : 200AW Capacité du réservoir : 0,90 L Inclus : brosses - mini électrobrosse LED - suceur fente - large suceur ameublement, filtre supplémentaire - base de charge murale avec rangement accessoires

Rejoindre

Erreur E5 avec le manche

Bonjour,

J'ai acheté cet aspirateur en novembre dernier, et hier il continuait de faire du bruit alors qu'il était éteint, j'ai dû enlever le manche et là le bruit s'arrêtait.

Depuis ce matin il s'éteint dès que je branche le manche, et l'erreur E5 s'affiche.

Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Erreur E5 avec le manche

  • Bonjour,

    Erreur E5 est souvent en relation avec la batterie.

    Cherchez dans votre notice d'utilisation, sur internet mais étant sous garantie, je le ramènerai direct au magasin.


    • @oria22231323 Bonjour

      J ai eu le même souci. Cet aspirateur n est pas vraiment fait pour les poils de chiens semble t il...

      Nous n avons jamais eu la raison exacte du dysfonctionnement (presence corps externe?) mais le sav a remplacé le moteur donc retour sav obligatoire.

      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit