Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU4022 11 PRO

RU4022 11 PRO

Voir la description

Aspire eau et poussiere / Puissance 1500 W / Cuve en plastique 29 L / Filtre permanent Hepa

Rejoindre

Accessoire aspirateur

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle est la longueur du flexible. L'aspirateur serait assez puissant derrière une rainureuse? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Accessoire aspirateur

  • bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas de rainureuse mais je peux vous dire qu'il aspire vraiment bien. Je m'en sers pour les feuilles du jardin entre autre et pour la sciure de bois. quant à la longuuer, c'est assez long pour passer l'aspirateur dans la maison et dans la voiture, comme un aspi normal de maison. c'est vraiment un excellent produit qui avait benéficié d'une excellente note dans un test ''que choisir''. je n'ai jamais regretté mon achat
  • L'aspirateur est hyper efficace il y a deux flexibles fournis , ( un large pour les travaux et un plus conventionnel pour un usage domestique) je pense qu'il sera parfait derrière votre machine !
  • Merci de ces précisions
  • La partie purement flexible mesure 1,50 m environ, et elle se termine par un coude à 90° rigide de 0,40 m de long.
  • bonjour, le flexible mesure 1,60 plus 46cm la partie que l'on tiens dans la main et dont le bout s'emboite sur l'outil que vous utilisé, je ne m'en suis pas servit avec une rainureuse mais une scie circulaire, le résultat est correct,mais de toute façon vous n'aspirait pas à cent pour cent, tous dépens de l'endroit ou ce trouve la sortie de l'appareil et si il est bien étudié. bon bricolage cordialement régis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit