Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

City Space RO2645EA

City Space RO2645EA

Voir la description

Niveau sonore 78 dB Puissance : 750 watts Capacité du bac à poussière : 2,5L - Rayon d'action : 7,65m Inclus : Tube, brosse 2 positions, suceur fente 2 en 1 convertible en brossette

Rejoindre

11 questions sur la communauté City Space RO2645EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Aspiration moquette

Bonjour, est un aspirateur efficace pour l'entretien des moquettes?

Répondre

Puissance aspiration

Bonjour Cet aspirateur serait destiné à ma mère très âgée, pour une surface de 45 m2, ce qui implique un aspirateur vraiment léger et de taille petite ( à ranger derrière une porte). Tous ces éléments sont-ils rassemblés ? Cependant, il semble que l'aspir... voir la suite

Quel sac pour cet aspirateur

Bonjour quel sac pour cette aspirateur ?

Variateur de puissance

BonjourPossède t il un variateur de puissance ?Merci

Question résolue

Aspiration

BonjourL'electrolux avait une aspiration très forte très pénible si pas possible de régler. Est ce le cas?merci

Sac annexé

BonjourL'aspirateur est il vendu avec au moins 1 sac?Merci

Question résolue

Aspirateur traineau léger

Bonjour, mon aspirateur Electrolux vient de me lacher apres 12 ans. Il était efficace mais très lourd. Mon appart fait 57m2. Je cherche un aspirateur traineau maniable et pas trop lourd. Merci

Gestion vitesse aspirations

Bonjour, comment gérer la vitesse aspiration ? merci

Répondre

Aspirateur traineau avec sac

bonjourJe souhaite 1 aspirateur où le débit d'air >=40L/se et où la valeur dépression = 40 kpamerci

Répondre

Puissance aspirateur

Bonjour, je voudrais connaître le kpa de l'aspirateur puissance aspiranteMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit