Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position

Rejoindre

10 questions sur la communauté Aspirateur ROWENTA Silence Force RO5927EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Aspirateur traineau avec sac RO411111 /410-1305 Enrouleur.

Bonjour. Le fil électrique se rembobine tout seul. Que faire. Merci

BROSSETTE INTEGREE DANS LE MANCHE

bonjour Cette brossette d'ameublement intégrée peut-elle se retirer pour le nettoyage? merci

peut on profiter du manche telescopique sans la brosse ?

Bonjour, est il possible de désadapter la brosse pour ainsi profiter du manche téléscopique et atteindre les plafonds ?(sans les salir avec cette brosse) Merci

SACS ASPI ROWENTA RO4721FB/410 ???

Bonjour, Quel SACS pour aspi ROWENTA modèle RO4721FB/410 SVP merci. Cdlt

Filtlre aspi rowenta

Bonjour, Clmment sort on le filtre de l aspu sans sac rowenta ro7266? merci 

Répondre

Filtres et sacs adaptés

Bonjour je voulais savoir si certains clients ont acheté ce produit, et s'il est assez puissant et silencieux, comme il est indiqué. Moi avant, j'avais le Rowenta silence extrême compact, il lui ressemble beaucoup, j'ai l'impression ! D'ailleurs est ce ... voir la suite

Bac poussiere

bonjour Difficulté à enlever le bac poussière malgré un gros nettoyage des éléments merci

comment faire pour aspirer les tapis Je regrette vraiment mon achat

Bonjour, comment faire pour aspirer les tapis? merci

poids

Bonjour je voudrais connaitre son poids et savoir s'il est très manible merci

je voudrais savoir si la brosse passée sur le carrelage est silencieuse.

Bonjour, est ce que la brosse passée sur le carrelage est silencieuse? merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit