Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1RB

RHC638/1RB

 - 
390 membres
Voir la description

Débit d'air de 348 m3/h 2 Moteurs Puissance acoustique 66 dB(A) 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

11 questions sur la communauté RHC638/1RB - Hotte visière - Rosières

filtres à charbon

Bonjour,J'ai été livré ce jour sans les filtres à charbon. Ceux-ci sont pourtant obligatoires ( non extraction de l'air. Je n'ai pas trouvé ou acheter ceux-ci. Que faire? Merci

Fixation au mur ?

Bonjour à tous, combien de trou faut-il percer pour fixer cette hotte au mur ? Merci d'avance !

filtre à charbon actif

Bonjour quel modèle de filtre à charbon actif pour hotte visière Rosières RHC 638/1RB ? Merci

extraction de l'air ?

Bonjour par dessus ou par l'arrière et quel diamètre SVP ?Merci

Question résolue

échange hotte RHC626/1N par RHC6381

Bonjour, peut-on remplacer l'une par l'autre sans problème. actuellement fixée sous un meuble suspendu et extraction vers l'extérieur.Surtout ne pas remplacer le meuble soutienMerci

Question résolue

Nettoyage des Filtres

bonjourComment nettoyer les filtres.. Lave vaisselle ? La totalite du filtre ? Avec le feutre ?merci

eclairage hotte

comment changer les ampoules

Référence du filtre à charbon

Bonjour, Si j'ai bien compris, le filtre à charbon ce sont ces feuilles noires solidaires des grilles qui du coup ne peuvent pas passer au lave vaisselle ? Quelle est la référence de ces filtres lorsqu'il faudra les changer ?Merci

type d'éclairage

Bonjourme préciser quel est le culot des ampoules pour l'eclairage de cette hotte: E14 ou G4?

Question résolue

NIVEAU SONORE

BONJOURQUEL NIVEAU SONORE QUAND HOTTE EN FONCTIONNEMENT INTENSITE MAXILALEMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit