Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

Question résolue

Affichage message E1

Bonjour à tous, ma trottinette à afficher un message E1 et la batterie clignote. elle ne s'allume plus ou alors 1 fois sur 10. cela fais 2 mois que je l'ai acheter. avez-vous déjà rencontrer ce problème? merci

Question résolue

Lumière Avant

Bonjour, comment allumer la lumière de devant ? S'il vous plaîtmerci

Chargeur perdu

Ou peut on acheter un chargeur je le trouve nulle part merci

Répondre

REVOE ONE- ERR5

Bonjour, Ma trottinette REVOE ONE indique ERR5. Cela correspond à quoi ? Merci.

Répondre

Trottinette sécurité

Bonjour  Qui a déjà eu la trottinette qui écrivent E1

Répondre

TROTINETTE NE CHARGE PLUS

BONJOUR LA TROTINETTE EST DECHARGEE, LE CHARGEUR EST TESTE ET BON MAIS QUAND JE BRANCHE LA LUMIERE ROUGE SIGNAL DE CHARGE REVIENT AU VERT SANS QU'ELLE AIT CHARGE ET NE S4ALLUME DONC PLUS DU TOUT MERCI DE VOTRE RETOUR

Répondre

Ma trotinette as un problème

Bonjour c'est pour demander ma trotinette je les depuis environ 5mois et maintenant elle se recharge a 2 bâton mais pas plus et le chargeur indique qu'elle est pleine en mettant le voyant vert alors qu'elle est à deux bâtons donc je sais pas ce qu'elle a ... voir la suite

Info revoe one

Bonjour a tous ma trott n'étant plus garanti je voulais savoir si un débridage est possible sur cet engin? Merci

Pliage de la REVOE ONE

Bonjour, Je galère à plier la trotinnette électrique Revoe One. Pourriez-vous me donner une astuce ? Je ne trouve rien sur internet.. Il y a-t-il quelque chose à tirer ou pousser pour débloquer la tige à abaisser pour la plier ? Merci beaucoup

Question résolue

Problème avec l ecrant

Bonjour voilà j ai ma trottinette electrique l écran ne s alume. Plus mes quand je la. Mes en charge et que après je la. Débranché l écran et allumé mes quand je.veu éteindre ma trottinette l écran s eteint et fait un bip du coup je ne. Peu plus éteindre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit