Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

60 questions sur la communauté Circulation booster IX - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

et avec une prothèse totale du genou ?

bonjour Depuis 1 an j'ai une prothèse totale du genou avec des problèmes de varices. Puis-je utiliser sans risque cet appareil? merci pour votre réponse

compatibilite avec stent

Bonsoir, Revitive est-il compatible avec la pose de stent dans la cuisse et les molets,les stents sont je crois metalliques. Merci pour vos réponses

Sciatique

Bonjour, Est-ce que cet appareil pourrait soulager des crises de sciatique. Merci de me répondre

Compatible prothèse genou

Bonjour, Cet appareil peut il être utilisé si on a une prothèse de genou en titane ? merci

Sclérose en plaques

Bonjour Ce produit est il bien pour cette maladie ? Merci pour vos reponses

varices

Bonjour Peut on l'utiliser si on a des varices Merci

impâtiences

Bonjour est il efficace en cas de jambes sans repos ( impatiences ) merci

Revitive est il efficace contre l'oedème ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace contre l'oedème ? J'ai 33 ans mais été victime d'un accident de la route il y'a 15 ans. J'ai beaucoup d'opérations au niveau des jambes et j'ai un fort oedème dû une mauvaise circulation .Savez vous s... voir la suite

Mon appareil ne veut pas s'allumer mauvais contacte

bonjour Mon appareil par moment ne veut pas s allumé mauvais contacts nous l avons acheté le 15/06/2018 merci de me donner la marche à suivre

retour veineux et ulcères

Bonjour Est-il possible svp d'utiliser cet appareil en cas d'ulcères soignés afin de faciliter le retour veineux, ne marchant pas suffisamment, étant bloquée pr plusieurs motifs (dos, souffle, poids) ? merci de vos réponses Bien cordialement et Bonnes ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit