Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

La batterie ne tient plus la charge

bonjour

j'ai un Revitive MEDIC PLUS circulation Booster référence 4204921 depuis novembre 2020 et depuis quelques mois la batterie ne tient plus la charge. Jusque là je pouvais faire 2 séances de 60 minutes sans recharger, maintenant elle ne tient même plus 1 seule seule séance complète. Peut-on changer la batterie ? si oui le SAV Darty le fait-il ? quel en serait le coût approximatif ?

merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question La batterie ne tient plus la charge

  • Bonjour désolé de ne pouvoir vous dépanner, l'appareil que je possède fonctionne uniquement sur secteur 220 volts

    cordialement

  • Je ne peux pas vous aider car je n'utilise pas ce produit il reste dans la boite

  • Désolée je n ai pas la réponse à cette question. Contactez le Sav ou le constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit