Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTHROSE GENOU

Thérapie et soulagement ciblés de l’arthrose de genou Améliore le mouvement sans douleur - Renforce les muscles et stimule la circulation Sans médicament – Dispositif médical de classe IIa Technologies EMS et TENS testées cliniquement

Rejoindre

18 questions sur la communauté ARTHROSE GENOU - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

Comment est soignée l'arthrose du genou ?

Bonjour, comment est soignée l'arthrose du genou? Efficacité ? merci

Répondre

Genoux

Bonjour Est-il efficace pour l’arthrose du genou avec grosse douleur ? merci 

difficultés à marcher

bonjourcet appareil est il efficace pour une personne très agée qui a beaucoup de mal à marcher en raison de douleurs dans les genoux?merci

Fonction exacte du revitive arthrose

Bonjour J aimerai savoir si le revitive et juste pour douleur arthrose genoux .es ce qu il fait aussi pour la circulation. Merci

vibration repose pied

Bonjour peut-on utiliser le programme tens sans les vibrations du repose pied ?Merci

Quels sont les differents objectifs pour ce modele

bonjourEst ce que ce modele est egalement concu pour la circulation du sang dans les jambesmerci

Genou

Bonjour, mon genou droit me lance tous les jours à cause de l'arthrose. Lorsque je me déplace, je boîte et j'ai du mal à poser ma jambe au sol, ce qui nécessite l'aide d'une canne. Au lieu de prendre souvent du voltarene, pensez vous que l'utilisation de ... voir la suite

Renseignements

Bonjour Est til efficace pour l'arthrose des jambes et et til facile d'emploi c'est pour une personne de 82 ans. Merci Cordialement Mme carvalho

prothèse genou

Bonjour peut on utiliser l'appareil avec une prothèse du genou.Merci

arthrose confirmée des genoux

Bonjour, quelle éfficacité pour les douleurs nocturnes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit