Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH334T

VH334T

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives - Minuteur Puissance du foyer principal : 1800 W Sécurité enfants

Rejoindre

11 questions sur la communauté VH334T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Allumage des 3 plaques

Bonjour. Après installation du produit, il est impossible de faire fonctionner les 3 plaques en même temps. Les 3 fonctionnent bien individuellement ou avec une 2eme donc je ne pense pas que ça soit un problème de branchement. Je ne vois rien sur la notic... voir la suite

I installation

BonjourÇa se passe comment l instalationmerci

Taille pour remplacement

bonjourMon ancienne plaque fait 58 x 51 est ce que celle ci est compatible avec mon emplacement ? Merci de votre aide le logement est a plus de 90 kms et je ne peux pas y aller régulièrement cordialement

présence d'un minuteur

Bonjourpeut-on programmer le minuteur sur chaque foyermerci

2/3 feux marchent simultanément

Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les 3 foyers en même temps. A priori seulement 2 sur 3 foyers peuvent être allumé simultanément. C'est le constat de beaucoup de personnes qui achètent ce produit. Est-ce que ça vient de la prise? Autre... voir la suite

Double foyer ne fonctionne pas

Bonjour, Le double foyer ne s'allume pas sur la plaque numéro. Le bouton ne réagit pas. Savez-vous pourquoi ? Je vous remercie

Pièces rechange

Bonjour, ma plaque vitrocéramique Proline VH334T s'est fissurée, je suis donc à la recherche du verre pour remplacer celui qui est cassé. Ainsi, l'avez vous ? ou sauriez vous où je peux me procurer ? Merci d'avance

Plaque induction

Bonjour Je ne peux pas allumer les 3 plaques en même temps

Répondre

Verrouiller les touches

Bonjour, comment faire pour verrouiller les touches sur cette table de cuisson ? merci

Poids

Bonjour! Quel est le poids de plaque s’il vous plaît? merci 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit