Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

17 questions sur la communauté PSBS90 - Réfrigerateur americain - PROLINE

Affichage E7 -18°

Bonjour Que signifie l'affichage E7 -18° sur congélateur? Merci

Répondre

Porte congélateur ne se ferme plus

Bonjour, j'ai acheté mon frigo en 2018 et très satisfaite de l'achat. En revanche, depuis quelques temps la porte du côté du congélateur ne se ferme plus. Je suppose que la garantie ne prend plus en charge, savez-vous vers qui je dois me tourner ? Merci b... voir la suite

Proline congélateur

Bonjour, le mien a 4 ans et depuis ce matin il fait un bruit pas possible côté congélateur normalement il y a une alerte sur le panneau devant E4 J'aimerais savoir si le ventilateur se change facilement et rapidement mon congélateur est plein +++ . Cordia... voir la suite

Répondre

Bruit frigo

Bonjour à tous, j'ai acheté aujourd'hui un réfrigérateur pro Line et depuis quelques heures le moteur fait un bruit de sifflement le sol est droit, la température adaptée, nous avons tout vérifié mais le moteur fait un bruit dérangeant pouvez vous m'aider... voir la suite

Problème de bruit

Bonjour, a tous mon frigo psbs901 fait un bruit tres fort au niveau du congélateur et plus particulièrement du ventilateur se trouvant dans celui-ci. Mon frigo datant de plus de 2ans il n'est donc plus sous garantie. J'aimerais donc savoir si quelqu'un co... voir la suite

Erreur E3 sur réfrigérateur-congélateur Proline

Bonjour, Mon refrigerateur-congelateur affiche l'erreur E3. Une idée du probleme et de la solution? Cdt.

Profondeur sans les portes

Bonjour, peut-on enlever les portes pour faciliter l'installation et quel est le profondeur sans les portes. Merci

Problème de bruit

Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur il y a un peu plus d'un an et il se met à faire de plus en plus de bruit. De plus l'affichage de la température du congélateur indique le message E4. Merci de vos réponses

Nombre de clayettes

bonjour Sur la photo je compte 5 clayettes, et dans les caractéristiques il est indiqué qu'il y en a 3. Pouvez-vous me dire réellement combien il y en a ? Merci d'avance.

Lumière intérieur

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si la lumière intérieur du frigo fonctionne à chaque ouverture de porte ? J'ai reçu le mien voici 24h et lorsque j'ouvre le frigo elle ne fonctionne déjà plus ;) Bonne journée à tous. Sinon à par ca, je le trouve trè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit