Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI190-F-2

PLI190-F-2

Voir la description

Encastrable - Volume 199L - 123.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 199 L sans congélateur Eclairage LED Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

10 questions sur la communauté PLI190-F-2 - Réfrigerateur encastrable - PROLINE

condensation

Bonjour. le fond du réfrigérateur, partie dos est toujours soit mouillé soit avec de nombreuses gouttes glacées . pourquoi? Merci

Sens ouverture

Bonjour, Dans la descrip-tion je lis "ouverture à gauche" est-ce que cela correspond bien au sens d'ouverture visible sur la photo?

Etagères frigo

Bonjour, combien y a t il d'étagères dans ce frigo svp ? merci

temperature et sonnerie

Bonsoir à combien faut t'il le régler et sonne t'il quand il est mal fermer merci

référence de poignée compatible

Bonjour, Sauriez vous si l'on peut monter une poignée sur ce modèle encastrable ? Quelle référence ? merci

Question résolue

Peut-on l'utiliser sans l'encastrer?

bonjourPeut-on l'utiliser sans l'encastrer?merci

réfrigérateur encastrable

Bonjour Est-ce que le réfrigérateur est bien encastrable dans un meuble de cuisine avec porte ? Merci

Changement de nom sur la facture

Bonjour à tous, je voudrais modifier le nom sur ma facture, pour l'établir au nom de mon propriétaire qui va me rembourser l'achat du frigo. Payée sur le site, la facture est établie automatiquement à mon nom. Le livreur m'a dit que je pourrais modifier e... voir la suite

Inversement porte congelateur

Bonjour a tous Je n arrive pas a inverser la porte de mon congélateur Proline DD320-F1 .Faut il commander la charniere inverse ou c est la même qu il faut inverser? Mais ca passe pas. Merci pour vos réponses.

Apparence d'un réfrigérateur encastrable fermé

BonjourJ'aimerai voir comment se présente un réfrigérateur congélateur encastrable fermé car, mon espace étant réduit, les dimensions me conviennent mais je ne vois aucune image du frigo encastrable fermé.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit