Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

12 questions sur la communauté FS20 - Trancheuse - Coûteau électrique - PROLINE

Remplacer le pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20"

Bonjour Où puis-je me procurer un nouveau pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20" ?

la molette lache sans raison plus moyen de régler l'épaisseur

Bonjourje suis à moitié satisfait de cette trancheuse qui découpe un peu près tout ce que je veux, il est vrai que je ne découpe pas non plus des aliments épais et dur car je ne pense pas qu'elle serait apte à ce type de découpe. En revanche cela fait que... voir la suite

Lame de coupe

Bonjour, Je possède cette trancheuse avec une lame dentée. Je voudrais seulement acheter une lame sans dents , type couteau. Comment faire? merci

Question résolue

Est ce un trancheuse électrique?

Bonjour, est-ce électrique ou pas ? merci

Le pain peut il être coupé ?

bonjourPeux t.on couper du pain ?,,merci

Trancheuse

BonjourL'aspect extérieur est il avec défaut (s) où est il impeccable ? merci

peut-on obtenir des tranches fines

Bonjour, peut-on obtenir des tranches fines de jambon cru du style chiffonnade? merci

Trancheuse

Cette machine coup bien le pain, des sossison, Mais après trois fois d utilisation pour couper la jambon, la machine est s arrêter et ne démarre plus

Répondre
Question résolue

Finesse des tranches

Bonjour Peut-on obtenir des tranches très fines de coppa, lonzo et autres saucissons secs? Merci

Question résolue

Impossible de Retirer la lame

Bonjour, Impossible de Retirer la lame avec la technique indiquée dans le mode d'emploi. Seule possibilité enlever les 3 visses. Pouvez vous m'aider ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit