Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 80

VAPORETTO PRO 80

 - 
285 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Poignée confort - Système parking

Rejoindre

16 questions sur la communauté VAPORETTO PRO 80 - Nettoyeur vapeur - POLTI

Vapeur seche ??

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que ce nettoyeur vapeur fait bien de la vapeur seche comme une centrale a vapeur pour repasser ?? Car actuellement j ai un polti tout neuf qui laisse de l eau sur mes sols et le temps de sechage est d au moins 20 minute... voir la suite

probleme de débit de vapeur

Bonjour j'ai reçu mon vaporetto pro 80 hier matin, J'ai passé une partie de la journée à le tester, mais je suis fortement étonné d'avoir une baisse de pression toutes les 80 secondes environs... Je suis à chaque fois obligé d'attendre une bonne minute... voir la suite

polti pro80

Bonjour, mon vaporetto fait de la vapeur mais se met à cracher beaucoup d'eau avec la vapeur, que faire? merci

faire les vitres, grande surface

Bonsoir, merci me préciser s'il est possible de faire les vitres d'une veranda avec cet appareil. merci

Prise monobloc se détache

Bonjour Pourquoi la prise monobloc se détache de la réserve dès que j'active la pression dans la fonction balai ?

Répondre

mon vaporeto vt 80 pro voyant eau clignote alors que le réservoir est plein

Bonjour a tous mon vaporeto fonctionne très bien mise en chauffe et tout sauf que au bout de cinq minute d'utilisation le voyant d'eau se met à clignter alors que le réservoir est plein.je le coupe et le rallume il fonctionne et recommence quelque minute ... voir la suite

Question résolue

Jet d'eau en continu sur le Polti vaporetto VT 100 B

Bonjour à toutes et à tous, Malgré le fait que le voyant vapeur qui s'éteint au bout de quelques temps, lorsque j'appuie sur la manette, il ne sort que de l'eau en un jet en continu.

Vaporetto VT80 PRO qui crache de la vapeur de partout

Bonjour à toutes et à tous Après quelques minutes de chauffe, notre centrale vapeur ( 5 ans) crache de la vapeur de partout et notamment par le tuyau sortant en dessous de la centrale. Les tests sur l EV montre que celle ci semblent fonctionner correcteme... voir la suite

Niveau minimum

Bonjour, J'ai cet appareil mais lorsque je le règle au minimum il n'y a aucune vapeur et suis obligé de le regler au milieu. Rencontrez vous le même problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit