Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

26 questions sur la communauté VSX1131 - Amplificateur - PIONEER

ampli pioneer VSX 1131

Bonjur L'ampli s'est éteint en pleine projection. court circuit?, surchauffe? Existe t il un détecteur thermique sur cet ampli et si oui comment le réenclencher? Merci

SETP sur TV Pioneer VSX1131

bonjour bien que raccordé a la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaitre le setup de l ampli VSX1131 sur l'ecran . Merci d'avance pour votre aide

Télécommande réagit plus

Bonjour j'ai une petite question à vous demander, sur Pioneer vsx 831 ma télécommande ne réagit plus avec mon ampli alors j'ai essayé plusieurs manip déjà j'ai vérifier le fonctionnement de ma télécommande le petit voyant rouge de la télécommande s'allume... voir la suite

amplie

BONJOUR PEUT ON METTRE DES FICHES BANANES MERCI

Pb de connexion Google Chromecast-VSX1131

Bonjour. J'ai un VSX1131 depuis 2017. Il fait partie d'une installation multiroom avec enceintes Pioneer MRX5 et JBL Link, géré en Chromecast via Google Home. Malheureusement, depuis quelques semaines, ni l'ampli, ni l'enceinte MRX5 ne sont détectés par H... voir la suite

Question résolue

probleme affichage des source sur la tv

bonjour, depuis un ans je suis obligé de passer par le cable optique pour me servir de mon ampli , acheté chez darty en 2016 , il est impossible de faire passer un signal par les hdmi l image s affiche 1 seconde elle n est pas nette puis disparait j ai to... voir la suite

coupure video de 30seconde toute les deux heures

Bonjour à toutes et à tous , Mon ampli vsx 1131 se coupe lors des projections video à peu près toutes les deux heures , pour 30 seconde puis la projection recommence ??Avez vous deja eu ce problème . Si oui avez vous trouvé une solution? Merci JMP

RESET AMPLI VSX-1131

Bonjour,Suite à l'installation d'une mise à jour sur mon ampli Pioneer VSX-1131, je n'arrive plus à accéder aux menus.J'ai tenté un RESET (bouton AutoDirect + bouton POWER), l'ampli me met bien "Clear" puis s'éteint mais lors du redémarrage rien ne s'affi... voir la suite

AMPLI PIONNER VSX 1131 : aide connexion

Bonjour, je possède un ampli pioneer vsx 1131 et je voudrais connecter mon téléphone en Bluetooth dessus. Or, j'ai regardé et fait ce que dit la notice mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Quand je clique sur BT AUDIO de la télécommande (comme c'est fig... voir la suite

Je n'arrive pas à faire apparaître le choix 'atmos' dans les différents modes d'écoute

Bonjour,Je suis en mode 5.1.2 avec deux enceintes atmos arrières.Le choix atmos ne m'est pas proposé dans les mode d'écoute (touche surr de la télécommande).J'ai essayé une vidéo de démo dolby atmos via une shieldtv, mais ça ne fait pas non plus apparaîtr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit