Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N-30AE

N-30AE

 - 
20 membres
Voir la description

Lecteur réseau audiophile avec double DAC ESS Sabre 24/192 et DSD256 Ecran LCD couleur 3,5" - Technologies Wifi, Dlna, Airplay, Google 2 ports USB (dont 1 en façade) - Certifié iPod/iPhone/iPad Radios Internet (TuneIn) - Services de streaming Spotify, Tidal, Deezer

Rejoindre

6 questions sur la communauté N-30AE - Amplificateur - PIONEER

Type de sortie analogique Connexion à un préampli

Peux-t-on connecter cette appareil à un préampli

N-30AE problème d'afficheur

BonjourL'afficheur de mon lecteur réseau N-30AE ne s'allume plus. Je ne peux donc plus le piloter.Merci

materiel acheté, livré et branché

un merci pour vos reponses particulierement à la personne et sa chaine à 6000 euros. mon N-30AE fonctionne à merveille, mes cabasses, mon ampli cambridge et moi meme nous nous regalons depuis hier, merci DARTY.

Répondre
Question résolue

qualité du son

Bonjourpuis je avoir l'avis des utilisateurs sur la qualité du son restitué par ce lecteur réseau sur une chaine HIFI de gamme moyenne. merci à tous

peut on régler les bases et les aigus ? ya t il un fonction loudness ?

Bonjour, peut on régler les bases et les aigus ? y a t il un fonction loudness ? Merci beaucoup pour vos réponses

demande de renseignements

Bonjour, pouvez-vous me donner qq infos sur cet appareil PIONEER n-30ae ?:je suis intéressé pour acheter cet appareil mais j'ai deux questions : je veux l'utiliser avec une clé USB random, quand l'appareil est éteint, est ce que la musique reprend là où ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit