Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2001/00

SC2001/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée Rechargeable : autonomie doublée 120 min 5 niveaux d'intensité Nouvelle ampoule 80000 flashs

Rejoindre

Quelle partie du maillot peut on vraiment faire?

Bonjour, je voulais savoir qu'elle partie du maillot peut on faire? Ne pouvant plus utiliser de rasoirs, et ayant des cicatrices... merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle partie du maillot peut on vraiment faire?

  • Bonjour mait15172590, Vous pouvez utiliser cet appareil sur le maillot et l'inter fessier mais il faut éviter de passer la lumière au niveau l'anus et des petites lèvres. En ce qui concerne les cicatrices, grains de beauté, bouton ou autres, il faut protéger, pour ma part je cache avec un bout de compresse.
  • Et effectivement vous devez obligatoirement vous rasez.passez la tondeuse et ensuite le rasoir délicatement cela vous permettra un rasage plus doux
  • Désolé c'etait pour offrir donc je n'en ai aucune idée !!
  • Je suis d'accord avec Claude, par contre attention à ne pas utiliser sur une partie irritée ou blessée car cela peut faire mal, voire bruler un peu si l'intensité est au max (4 ou 5 par exemple). C'est préférable de commencer par faire quelques tests à 3 car la peau est très sensible à cet endroit, puis si cela est supportable, passer à 4 voire 5. cdt
  • Je vous remercie de votre réponse.
  • bonjour. le principe n'a rien a voir avec un rasoir. Parfois le ressenti est un picotement qui peut durer deux a trois jour.La seule recommandation inscrite est de ne pas l'utiliser au niveau du visage même en protégeant les yeux. En revanche il faut l'utiliser apres un rasage. Donc je ne sais pas si ca ira pour vous. Sinon c'est relativement efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit