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Hue

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Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

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Lampe Philips white ambiance fair suspension

Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée a ma lampe donc je vais dans les paramètres de l’app je clique sur rajouter une lampe mais impossible de la trouver donc je cherche le numéro impossible de le trouver sur la boîte,facture ect. Quelqu’un pourrait m’aider svp merci

Consulter les 9 réponses à la question Lampe Philips white ambiance fair suspension

  • bonjour j"ai achete les memes ampoules hue que vous il y a 3 ans de cela mais je n'ai pas reussi a les faires fonctionner malgre d'inonbrables tentatives bon courage a vous guy
  • Bonjour, le numéro se trouve sur la lampe.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut télécharger HUE Lights, puis aller dans réglages, Touchlink ce qui force le dispositif à rejoindre le pont. Il faut que la lampe soit le plus près possible du pont. C'est comme ça que j'ai réussi... Voilà ??
  • Merci pour vos réponses mais cette lampe est faite avec une bande de led et pas avec les ampoules et il y’a pas de numéro sur la lampe
  • Pour connecter n'importe quel éclairage au pont et l'avoir aussi sur la télécommande: - appui long sur le "I" de la télécommande a proximité de l'ampoule jusqu'a qu'elle flash vert puis revienne à sa couleur - appui court sur le bouton du pont puis - appui long sur le bouton 'I' de la télécommande à proximité du pont (15-20cm) - relancer l'application puis faire recherche automatique de lampes
  • La référence de lampe est sur l'ampoule elle même
  • Bonjour, le numéro de série est inscrit en dur sur chaque lampe (pas sur la boîte), de souvenir, c’est une série de 6 chiffres/caractères, je vérifierais retour à la maison. Cordialement
  • J installé les ampoules les une après les autres pour simplifier la recherche et leur identification
  • Bonjour , est ce que : - ton application Hue est à jour - ton appli Hue a bien détecté les ampoules ? Les numéros de série sont inscrits sur les ampoules (faut pas être aveugle) - ton appli Hue a bien détecté ta télécommande ? Tu l as bien associé à une pièce et /ou maison et activer les paramètres à chaque touches mais normalement même en ne modifiant rien . Je pense qu’il faut déjà vérifier avec l appli Hue que les ampoules sont détectées , et vérifier si tu peux les allumer via appli et ensuite te concentrer sur la télécommande. Sinon leur service sav est très réactif

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