Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD4430/20

HD4430/20

 - 
1270 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 1110 cm² soit 30 x 37 cm Thermostat réglable - Plaque haute température Pince fournie pour la manipulation des aliments

Rejoindre

entretien plaque

Bonjour peut on mettre la plaque de cuisson au lave vaisselle ? est-elle amovible ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question entretien plaque

  • Je n'ai pas de lave vaisselle mais sur le mode d'emploi il est écrit que la plaque est compatible pour un lavage au lave vaisselle !
  • oui sans souci on peut mettre la plaque de cuisson au lave vaisselle ainsi que le plateau alu dessous
  • Bonjour , je ne peux répondre à cette question car je n'ai jamais tenté de le faire. Par ailleurs, la plaque ne s enleve pas facilement , il faut démonter totalement pour retirer la plaque. Donc je nettoie toujours sans démonter avec une éponge.
  • Bonjour ,elle est amovible et peut passer au lave vaisselle mais elle s'entretient très facilement d'un simple coup d'éponge personnellement je suis contente du produit
  • Bonjour, effectivement la plaque va au LV après avoir retiré le bloc électrique avec le thermostat je suis satisfait de mon achat
  • Non car elle est attachée à la résistance et elle est assez grande mais elle facile à nettoyer
  • Bonjour. En effet la plaque est amovible et passe au lave vaisselle.
  • oui la plaque de cuisson est amovible et très facile à entretenir. Je ne l'ai pas mise au lave vaisselle car avec une éponge elle se lave bien mais je pense que c'est possible.. c'est un bon produit
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé, je me contente de laver le dessus à l'eau chaude et au produit vaisselle. Salutations
  • oui on extrait le bloc prise la plaque est en teflon et passe au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit