Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2775 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

18 questions sur la communauté HD3720/25 PERFECT DRAFT - Tireuse à bière - PHILIPS

Bruit aigu insupportable

Bonjour je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns est ce normal ce bruit

Bruit de la tireuse

Quelle est l'intensité du bruit émis par le système de refroidissement ? Merci

REPARATION

Bonjour Ma tireuse est HS, peut-on la faire réparer ? Merci

Conservation fût

Bonjour Après avoir utilisé le fût peut on le remettre au frigo pour une autre utilisation Merci

Tireuse a bière phillips kraft

Bonjour,Voilà j ai le même soucis seulement y a plus rien qui marche plus de lumière à l écran plus de bruit de pompe plus rien quoi Merci pour vos remarques pour la réparation

Question résolue

L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement

Bonjour à tous. L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement et il y a une lumière rouge. J'ai 10,7 v à la sortie de l'alimentation mais sur la carte suivante, il y a 0v à tous les départs pompe, Peltier,etc. Faut il changer cette carte? Ou y a t'il aut... voir la suite

Désespérant

BonjourEt c'est reparti. 48h après sa mise en service…elle siffle de nouveau je n'en peux plus je vais la ramenermerci

Répondre

Suivi du bruit

Coucou tout le monde ?? je suis soulagée. Fût changé plus de bruit. certainement une mauvaise mise en service de ma part. merci à toute la communauté pour vos messages très bon week-end prolongé ????????

Répondre

Tireuse à bière ?

bonjourPeut on mettre différents fûts (marque)merci

Le robinet goutte

Bonjour à toutes et tous, Apres deux ans de bons et loyaux services, le robinet ne répond pas à la fermeture ou mal et continue de goutter en permanence. Défaut d'entretien ou pièce à changer? Merci pour votre partage d'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit