Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED855

65OLED855

 - 
138 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

13 questions sur la communauté 65OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

Question résolue

Trait vertical sur image

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un trait vertical à gauche de l'image, j'ai éteint la TV le trait a disparu puis est revenu, j'ai fait un rafraichissement OLED mais cette fois-ci c'est pire j'ai 2 traits. elle est encore sous garantie. Merci par avance

lecture fichier AVI

Bonjour mon téléviseur ne lit pas les fichiers vidéo avec extension ".avi" est-ce normal?

BLACK OUT SUITE A RAFRAICHISSEMENT IMAGE

BONSOIR A TOUS Suite à l affichage sur la TV d une notification indiquant la necessité de procéder à un rafraichissement de l écran ,celle ci m indique avec un compte à rebours qu elle va s éteindre et m avertit que le nettoyage peut prendre plus d une he... voir la suite

bruits de fonds

Bonsoir, nous avons depuis plusieurs mois, plus précisément le soir, en regardant les séries ,films et autres émissions de ce genre un fond sonore fait d' un ronflement qui va crescendo pour s'arrêter (ou pas) au bout de quelque minutes au changement d'un... voir la suite

Répondre

fond sonore et voix parasites

bonojur, très souvent en cours d'émission j'entends des voix ou un fond sonore comme si j'étais chez moi et que j'entend le voisin parler Ce peut être un bruit de fond de la musique ou du dialogue qui semblent correspondre au rythme de la musique ou des d... voir la suite

Répondre

notice tv francais

Bonjour j'ai acheté cette tv je n'avais pas la notice

TECHNOLOGIE 3D

BONJOUR EST IL COMPATIBLE 3D.MERCI

ligne verte

Bonjour, nous avons acheté cette télé récemment. Depuis son installation, nous voyons une ligne verte sur l'écran. C'est une fine ligne verte verticale, eu milieu à gauche. Elle est visible pendant tous les programmes TV, films, sur Canalsat, Netflix, etc... voir la suite

Longueur du support

Bonjour combien mesure en longueur le pied de la TV? merci

format image

bonjour pour ma télévision philips 65oled855 lorsque je change de format en plein écran il y a le contour de l écran noire qui prend pas tous l écran defois il y a un côté plus grand que l autre c'est énervant il y a t il une solution merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit