Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

20 questions sur la communauté 55POS9002 OLED 4K - Televiseur OLED - PHILIPS

Problème de couleur jaune Philips Oled

Bonjour à tous jai un problème avec ma télé Philips Oled Les couleurs au centre de la télévision ( quand elles sont à l'extrémité il n'y a pas de problème ) ont l'air saccadée, comme si elles été « chaude » seulement quand j'active un menu et que l'image ... voir la suite

Question résolue

DEFAUT, TRACES horizontales sur l'image

BonjourAprès 2 ans d'utilisation classique (hors garantie) mon écran OLED présente des traces horizontales, défauts de couleurs qui ne sont pas des images résiduelles. A priori prix de réparation = prix d'une télé neuve. Est-ce que d'autres personnes ont ... voir la suite

coupure d'écran sur TV

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 4K OLED Philips 1er jour RAS et aujourd'hui 2eme jour j'ai une coupure d'écran.. Je dois débrancher la TV de la prise et la rebrancher. Après re synchronisation avec le modem ORANGE ça refonctionne mais pour quelques tem... voir la suite

TV Philips 55pos9002 ne s'allume plus

bonjour Après une mini explosion (et petite ordeur de brûlé), notre TV Philips Oled 55pos9002 ne s'allume plus. Je pense que le transfo est sans doute en cause. Auriez-vous des idées de diagnostiques svp? Merci

Tv oled problème écran

Bonjour j ai le même problème au début je n'avais pas vu mais ça fait plusieurs personnes qui me fait remarquer les couleurs anormal sur la télé et j'ai mis un fond d'écran de couleur rouge ;vert et là je vois bien une tache sur l'écran La télé a même pas... voir la suite

Question résolue

Appli DEEZER - sur la TV - Bug

Bonjour j'ai acheté ma TV OLED PHILIPS 55POS9002 en avril 2018. Depuis 6 mois je ne peux plus écouter de la musique via ma télé, et ma barre de son YAMAHA. Les vignettes de mes playlists défilent en continu et sans son, et ensuite un message apparait sur ... voir la suite

Question résolue

Aucun port Hdmi fonctionne

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison visible (installation de nouveau matériel, mise à jour etc...) plus aucun port HDMI ne fonctionnent (port 1 à 4) sur ma tv philips 55POS9002/12 J'ai remarqué ça en allumant la ps4 de mon fils et ensuite je m... voir la suite

Question résolue

comment faire la mis a jour de la telecomande du televiseur philips oled 803 ?

bonjour Que je mette la télécommande a 50 cm ou un mettre du téléviseur sa ne fonctionne pas même si la télécommande a des piles neuve alors que faire ? merci

Une bande verticale apparaît par intermittence sur le coté gauche de mon téléviseur OLED Philips

Bonjour, parfois je vois une bande plus sombre sur le coté de mon téléviseur, elle ne reste pas, avez-vous aussi cette bande sur votre téléviseur OLED Philips ? Merci

Répondre
Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Logo incrusté

Bonjour j’ai un petit problème sur mon OLED, j’ai l’impression qu’il reste des logos incrustés sur mon écran quelque soit l’image. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce défaut ? Quelle solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit