Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7150

43PUS7150

 - 
99 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes fournies), Ambilight 3 côtés, Barre de son intégrée 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté 43PUS7150 - Téléviseur 3D - PHILIPS

Mise en service TV..

Bonjour.Impossible d'allumer la TV autrement qu'en débranchant à la première utilisation de la journée. OK ensuite. Merci pour votre aide.

Demande d info a MichelL9102

MichelL9102 bonjour quel film telecharger en 3d sur clé usb vous fait tomber la neige jusqu au genou pour que je teste la tv merci

Question résolue

Demande d aide tv 3d philips 43pus7150/12

Bonjour a tous j ai cette tv 43pus7150/12 de philips quand j active la 3d avec film blue ray je n est aucun relief 3d qui sort de la tv par contre je vois juste un léger reliefs mais vers l interieur de l ecran si quelqu un peut me renseigner Mon voisin a... voir la suite

Problème france tv pluzz

Bonjour, je ne peux pas voir les replay sur francetv pluzz. Pouvez vous m'aider ? merci

Répondre

wifi sur philips

Bonjour, connexion impossible. Message; Impossible de trouver votre réseau

la barre de son intégrée

Bonjour l'amélioration des sons est t'elle tres sensible non pas en volume mais en netteté merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit