Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

16 questions sur la communauté K50 - Appareil photo reflex - PENTAX

Tiroir pour 4 piles AA

Bonjour, Je voudrais savoir si le "tiroir pour 4 piles AA" est fourni dans ce pack avec ce Pentax K-50 ? Ou est-il en option? Existe-t-il en plusieurs couleurs chez Darty? Merci , d'avance.

photos noires pentax k-50

Bonjour! Que faire quand toutes mes photos sont sombres ou noires avec mon pentak k-50? pouvez-vous me guider svp? Je suis débutante

Répondre

K50 Un clic plusieurs images

Bonjour, J'ai un K50 et depuis quelques temps, je ne comprends pas quand du reste. En mode scène quand j'appuie une fois pour prendre la photo l'appareil peut prend trois photos, comme si j'étais en mode rafale. Mais c'est aléatoire des fois trois photos ... voir la suite

Répondre

reglage de base

bonjour je ne suis pas expert et j ai perdu les reglage de base je n arrive pas a faire de belle photos merci

mes photos sont noires ou extremement sombres ...

bonjour , mon pentax k50 fonctionnait tres bien mais depuis peu de temps mes photos sont noires ou très très sombres ...Que faire ? merci

Répondre

mes photos sont sombres ou noires

Bonjour, j'ai un probleme toutes mes photos sont noires, que faire? merci

Contre jour

Bonjour Ayant emprunté un K50, je me familiarise avec cet appareil, comment prendre une photo en contre jour ? avec mon ancien nikon j'avais dans le mode scène une position contre jour ,avec le K50 je n'ai pas trouvé d'équivalent . Merci

charger batterie

Bonjour, où mettre le cable du chargeur? merci

Qualité et robustesse

Bonjour j'ai remarqué cet appareil qui se dit étanche (utilisation pour voyage au groenland) je ne trouve pas de test à son sujet. Quelle est sa qualité du pdv photo et votre avis général ? merci

K50 et Zoom Pentax 18-270

Bonjour, j'ai un problème dans l'utilisation du K50 avec le zoom 18-270. En fait, dans certaines conditions, la photo ne se prend pas, ou alors, le flash ne se déclenche pas et le temps d'exposition est très long. Bref, des difficultés à l'utiliser plein... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit