Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAMBO FPV

MAMBO FPV

 - 
98 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 8 minutes Connexion via Bluetooth 4.0 - Portée 20 mètres (100 mètres via Flypad) Caméra 720p - Gyroscope et accéléromètre - Capteur ultrasons et de pression 2 modes de vol: Easy et Drift - Figures acrobatiques

Rejoindre

4 questions sur la communauté MAMBO FPV - Drone - PARROT

Camera - connexion WIFI

Bonjour Je n'ai pas le retour de la caméra alors que mon portable est connecté au WIFI du drone (MAMBO_nnnnnn). Est-ce un problème de fréquence ? Si oui comment régler (Samsung GALAXY Core Plus) ? ou alors est-ce autre chose ? Le SAV Parrot ne me répond p... voir la suite

Répondre

Cet appareil est-il fiable

bonjour Cet appareil est-il fiable ? merci

Problème connection bluethoot

Bonjour, mon appareil n as pas volé depuis deux ans. J arrive à le reconnaitre me connecter, car il le reconnais, mais ensuite il me demande de l allumé. J ai l application freeflightmini. Et sans ça je n ai pas les commande. Merci de votre aide

Répondre

Besoin d aide

Bonjour Je ne parviens pas à faire fonctionner le Flypad avec un smartphone. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit