Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IO6

IO6

Voir la description

Brosse à dents connectée rechargeable avec intelligence artificielle Technologie magnétique iO - Minuteur professionnel 5 modes de brossage sur mesure - Affichage interactif noir et blanc Inclus : 1 manche iO6 - 2 brossettes - 1 dentifrice - 1 étui de voyage - 1 chargeur

Rejoindre

Brisé IO6 qui ne fonctionne plus

bonjour à tous

ma brosse IO6.n'affiche plus que IO puis bonjour puis s'éteint bien qu'elle soit en charge depui 1 jour

origine du problème? Chargeur batterie?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Brisé IO6 qui ne fonctionne plus

  • Bonjour

    nous l avons ramené 2 fois au bout de 6 mois pour le même problème ..

  • bonsoir, j'ai eu le même problème avec io6 Edition silver, pour ma part elle était encore sous garantie. le SAV a pris en charge ma demande, j'ai du attendre quand même 15 jours pour le diagnostique. Au final batterie cramé, donc j'ai eu droit a un échange, mais vu que c'était une série limité impossible pas de stock donc j'ai eu une io7 a la place. cordialement

  • j'ai eu le même, retour au SAV Oralb, j'ai reçu une brosse neuve en échange.

    https://www.oralb.fr/fr-fr/nous-contacter

  • Bonjour,

    j'ai eu le même souci. Elle était sous garantie. Apparemment beaucoup de problèmes de batterie sur ce modèle. Ils me l'ont changée contre un modèle plus simple.

  • Bonjour

    je vous conseille de ramener la brosse à dent chez Darty pour réparation si elle est toujours sous garantie (2ans après la date d'achat). Si ça n'est pas réparable, ils vous la changeront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit