Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB3A

FB3A

Voir la description

Brosse nettoyante pour le visage, rotative à 360° 3 brosses : peaux normales, peaux sensibles, exfoliation Étanche (Utilisable sous la douche) Fonctionne à piles (fournies)

Rejoindre

3 questions sur la communauté FB3A - Brosse nettoyante visage - OKOIA

Changement de brosse

Bonjour, Dans la notice tout est expliqué pour changer les piles, quand utiliser telle ou telle brosse mais à aucun moment il est précisé comment changer la brosse en place. Je viens de recevoir le produit mais je n'ose pas forcer pour enlever la brosse ... voir la suite

peau acnéique ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a testé une brosse comme celle-ci sur une peau à tendance très très acnéique, avec boutons de type microkystes ? Est-ce déconseillé ? Y'a t-il des résultats ? Merci beaucoup !

changement pile

Bonjour avez-vous eu des problèmes au moment de changer de piles? ma brosse ne fonctionne pas alors que j'ai mis de nouvelles piles AA 1.5V merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit