Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

36 questions sur la communauté WN3100RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Bureau à l'étage

Bonjour, ma box étant en bas, j'ai une mauvaise connexion dans mon bureau à l'étage. Ce répéteur est-il ce qu'il me faut ? Fonctionne t il bien ? Merci

opérateur/ bouygues

Bonjour, le répéteur wifi fonctionne t-il avec Bouygues ? merci pour vos réponses. Henri

Limitation

BonjourJ'ai réinitialisé mon netgear pour pouvoir récupérer le mot de passe.Cela a bien marché mais il m'a indiqué que le réseau étendu était limité; je be sais pas pourquoiEt effectivement le réseau marche mais de façon très lente, il faut plusieurs minu... voir la suite

Répondre

Netgear3100RP

Je ne connais pas le mot de passe de mon repeteur Wifi et je cherche comment le retrouver

identifiant et mot de passe

Bonjourcomment retrouver mon identifiant et mon mot de passe pour une Netgear WN3100RPv2,Merci

remise en route après un changement de box

bonjour comment relier les deux entre eux merci

wn3100rp

Bonjour, comment installer un nouveau réseau wifi? merci

Répétiteurs en série

Bonjour Peut prendre un premier répétiteur comme point relais-box pour prolonger son signal encore plus loin? Merci pour vos infos

panne

Bonjour, le répéteur ne reste pas connecté à la box, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit