Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6110 Dual Band AC1200

EX6110 Dual Band AC1200

 - 
1211 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band jusqu’à 1200 Mbit/s Technologie FastLane™ pour des connexions haut débit Compatible avec tout routeur Wifi

Rejoindre

10 questions sur la communauté EX6110 Dual Band AC1200 - Routeur - NETGEAR

Comment connecter ce répéteur à ma freebox mini 4K ? Au secour !

bonjourcomment le connecter à la freebox mini 4K ? j'essaye depuis 3 heures ! ni par ordi ( la page dédiée netgear est inaccessible ) et le wps ne fonctionne pas ! Désespérant !merci

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Question résolue

voyant device éteint et les 3 autres verts

Bonsoir à tous, La question a déja été posée mais je ne vois pas la réponse. Donc tout est bien branché, raccordé. Le répéteur fonctionne sur 3 voyants et le 4ème -device- s'éteint la plupart du temps et se rallume de temps à autre. J'ai tout éteint, réin... voir la suite

Question résolue

Ne fonctionne plus

Le voyant device ne s'allume plus ...... mais les 3 autres sont allumés. La réception est mauvaise.

Compatible avec caméra wifi

Bonjour, est-ce que c'est compatible caméra wifi? merci

Question résolue

Fait pour un étage ?

Bonjour, si je veux avoir le WiFi à l'étage, ou dois je le placer,près de la box qui est en bas ou à l'étage? merci

Repeteur EX6110 - perte d'acces web

Bonjour j ai installé ce repeteur et regulierement je perd l'acces à internet, je suis bien sur le wifi du repeteur mais c'est comme si le lien avec la box etait Down en plus il indique réseau public ce n'est pas un pb de debit car cela arrive meme pour u... voir la suite

Question résolue

Est il compatible avec livebox fibres

BonjourCompatible livebox fibresMerci

Question résolue

traverse mur en beton

bonjour, Je souhaite savoir si la notice est en français et si cela traverse les murs en betons.merci

branchement

Bonjour comment le brancher et comment se fait la connection.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit