Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6100

A6100

 - 
638 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11 ac Débit maximale théorique: 600 Mbps

Rejoindre

création partage connexion internet pc de bureau

bonjour, je souhaiterai savoir si avec cette clé branchée à mon pc de bureau je pourrai ou non partager ma connexion internet vers mon téléphone mobile ? merci

Consulter les 10 réponses à la question création partage connexion internet pc de bureau

  • Bonjour Il me semble que votre téléphone peut être connecté sur votre box directement. SI votre box est loin de votre téléphone il me semble plus opportun d utiliser un amplificateur de wifi de la même marque Cordialement
  • J'ai fait l'essai en connectant mon pc desktop win10 via le partage de connexion Wifi sur mon iphone relié au réseau en 4G : aucun pb.
  • Mathilde à raison on peut faire comme sa. Vous pouvez
  • donc vous voulez utiliser la connexion de votre mobile et surfer depuis votre ordinateur comme Mathilde l'a expliqué?
  • Je n'ai pas de box car il s'agit d'un pc pro sur serveur mais impossible sur le routeur en place d'activer le wifi d'où ma question afin de savoir si cela est possible ou non et comment?
  • Bonjour, Non cette clef sert de relais entre votre box et un PC qui n'a pas de connexion wifi. Ce n'est pas un routeur. Cordialement
  • Bonjour Mathilde, je pense que Mich veut faire l'inverse, c'est ce qui est étrange. A moins qu'il/elle s'est mal exprimé?
  • Oui vous pourrez. C'est comme ca que je l'utilise. Branchez la clé, installez le petit utilitaire sur votre pc de bureau, autorisez le partage de connexion de votre tel et connecter votre pc bureau avec le mot de passe de votre tel.
  • Bonjour, normalement oui vous pouvez. Mais comme dit Alexandre.pourquoi vouloir utilisé internet avec la clé wifi alors que vous pouvez connecter direct la wifi direct sur votre mobile via la box ?
  • Bonjour, je pense que c'est possible mais qu'il faut gérer ca Avec les paramètres Windows ce qui peut être compliqué. Pourquoi vouloir faire ca? Votre PC est branché en Ethernet et vous voulez transmettre le Signal en Wifi vers votre mobile?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit