Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3985PA COMPACT POWER ANIMAL CARE

Niveau Sonore 75 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse

Rejoindre

8 questions sur la communauté MO3985PA COMPACT POWER ANIMAL CARE - Aspirateur avec sac - MOULINEX

Pour aspirer les pouls de mon chien ?

Bonjour Quel aspirateur bon marche et super costaud me conseillez vous plus aspirer les poils de chien ? Merci à vous tous

Reprise ancien appareil

Bonjour, La livraison comprend-t-elle la reprise de l'ancien appareil ? Merci.

Question résolue

sac pour cet aspirateur

Bonjour, impossible de trouver des sacs dans les grands surfaces pour cet aspirateur. Où puis-je m'en procurer svp ? Merci d'avance :)

Question résolue

Enieme aspirateur!!!!!

Bonjour, après un aspirateur balai sans fil bon marché puis un autre à 180€, tous finissent par ne plus aspirer!!! ( j'en ai pas envie de mettre 800€ chez Dyson , qualité mais quel prix !!)Dc j en reviens au bon veille aspirateur traîneau avec sac.. Est i... voir la suite

contenu du sac ?

Bonjour est ce qu un sac de 3 L n est pas trop petit ? Cela m inquiéte Merci infiniment pour votre réponse Cordialement

FONCTIONNEMENT

BONJOUR LE BALAI SE RETRACTE TOUJOURS QUE FAIRE MERCI

POIGNEE DE TRANSPORT

Bonjour, qq1 peut t il me dire si il y a 1 vraie poignée et non 1 creux comme beaucoup de modeles actuellement ? J ai 1 etage et le monter et le descendre avec si peu de prise, pas tres rassurée, merci.

sac aspirateur Moulinex MO3985PA

Bonjour Quels sont les sacs que vous achetés avec l'aspirateur Moulinex MO3985PA? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit