Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

velouté de légume

Question résolue

bonjour
comment faire un velouté pour 4 personnes volume de légume et volume d'eau merci
merci

Consulter les 3 réponses à la question velouté de légume

  • Réponse jugée utile

    Je mets les légumes coupés en morceaux jusqu'au trait MAX et je rajoute de l eau jusqu'à 1 cm au dessous des légumes car ils contiennent de l eau

    Et avec le programme P1 ça mixe tout seul à la fin et je n'ai jamais eu besoin de rajouter de l eau

  • Bonjour,

    Vous mettez vos légumes en petits morceaux (3/4 cms) et vous ajoutez de l'eau jusqu'au trait maximum, surtout pas au-dessus............perso je rajoute un cube bouillon de légumes pour le gout, et hop je met P1...c'est parti pour 1/2 heure.....la température est conservée 30 minutes.

  • bonjour,mettre les légumes coupés en dés jusqu'au trait qu'il y a autour environ 2 cms du haut.Ajouter 1/2 litre + 1/8 d'eau. assaisonner (sel poivre)

    surtout pas plus d'eau

    mettre sur P1

    quand c'est cuit et mouliné,si elle est trop épaisse rajouter un peu d'eau chaude et remouliner 20 secondes

    ça vous donnera un velouté

    Nous sommes très content de cet appareil,les potages sont excellents


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit