Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

32 questions sur la communauté COOKEO CONNECT+ CE855800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

Mon Cokéo affiche Erreur 30

Mon mijoteur Cookéo affiche le code Erreur 30 je suis perdu sans mon appareil. Qui connait ? Qui peut m’aider ? Merci.

Vapeur sort par les poignée

bonjour De la vapeur sort par les poignées lors de la cuisson sous pression ? Est ce normal ? Du coup il fait erreur 24 manque d eau !! merci

Bibliothèque cookeo

Bonjour, Comment enregistrer des recettes dans la bibliothèque? J’ai essayé mais la bibliothèque est vide, merci

Recette à effacer

Bonjour j aurais voulu savoir si nous pouvons effacer les recettes telecharcer zn bluthooth si celle si ne nous plait pas merci

creme anglaise

Bonjour, est il possible de faire une crème anglaise, pour accompagner un gâteau au chocolat.Merci

QUEL EST LE POIDS DE COOKEO CONNECT

BONJOUR QUEL EST LE POIDS DE COOKEO CONNECT ? MERCI 

Question résolue

Mon Cookéo affiche parfois le code erreur 20.

Bonjour, mon Cookéo Moulinex affiche le code erreur 20 par intermittence. Merci

Cookeo touch

salut tout le monde j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre à jour les recettes sur cookeo touch wifi , Help lol

Code erreur 28 cookeo

Bonjour à tous. Mon cookeo affiche code erreur 28, j'ai vérifié les valves, mon couvercle est propre et j'ai changé le bouton poussoir ainsi que le joint ! Je ne sais plus faire ??,? Merci pour les réponses et votre aide C'est un cookeo connect

Poids cookeo

Bonjour Quel est son poids ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit