Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quest 2

Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 128 Go de stockage Des graphismes nouvelles génération Son cinématographique de haute qualité

Rejoindre

Aide oculus drift sur les 2 manettes

Bonjour ! Je fais face depuis au moins 6 mois à un oculus drift sévère sur les deux manettes de mon Meta Quest 2 à la fois : sur la manette gauche, le joystick part vers la gauche tt seul, et idem sur la droite, mais vers la droite. Ça a empiré depuis peu et j'envisage un remboursement. Avant de prendre un rendez-vous j'aimerais connaître le prix. Est-ce qu'on pourrait me le renseigner ? merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Aide oculus drift sur les 2 manettes

  • Ce serait dommage de renoncer, le SAV de chez Oculus est très performant. Avant de prendre une décision irrémédiable, je vous conseille de vous rendre sur cette page : https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/

    Demandez une assistance et je suis sur que vous aurez satisfaction. Vos manettes sont peut être encore sous garantie. Quoiqu'il en soit, ils vous expliqueront quoi faire. Au cas ou ils vous font faire un renvoi en SAV, sachez que cela ne prendra pas plus que quelques jours, ils sont très rapide et réactifs. Je parle par expérience. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit