Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Duo Plus XL

Duo Plus XL

Voir la description

3 fonctions : centrifugeuse, SmoothieMix et presse-agrumes Goulotte extra large : 90 mm Moteur asynchrone - Service direct au verre Colerette du panier démontable : nettoyage facilité

Rejoindre

24 questions sur la communauté Duo Plus XL - Presse agrumes - Centrifugeuse - MAGIMIX

sortir le panier fourreau cassé

bonjour, il m`est impossible de faire sortir le panier fourreau cassé. comment faire/ merci

Répondre

mode d'emplois magimix duo plus xl

Bonjour Cherche mode d'emplois a telecharger merci

Répondre

disque éjecteur pour la fonction smoothiemix

bonjour, je viens d'acheter le duo xl plus.en lisant la notice, je vois que pour la fonction smoothie mix, il faut un disque éjecteur (étape 3 et 4 du descriptif) mais il n'est pas inclus dans la boite que j'ai achetée. est ce normal? faut il le racheter... voir la suite

Pour un même produit plusieurs références : laquelle choisir ???

Bonjour, Je suis en train de regarder pour acheter une centrifugeuse duo plus xl. Or sur les différents sites les références pour un même produit ne sont pas toujours les mêmes pourquoi ? (ex : 18057F 18055F ) A quoi cela correspond ? Lequel choisir ... voir la suite

Rupture de l'axe du panier-centrifugeuse

Bonjour, J'ai depuis 3 fois maintenant dû changer le panier-centrifugeuse ansi que l'embout du moteur qui reçoit donc ce panier car il se fend. Je l'utilise essentiellement pour extraite du jus de carotte avec le disque et sans le disque (ma première p... voir la suite

mode d' emploi

Bonjour, j'ai acheté ce produit à un particulier mais sans la notice. Merci

Pale pour fruits rouges

Bonjour J ai acheté l'appareil sur le bon coin et il manque la pale pour centrifuger les fruits rouges ou faire des smoothies. Je peu la retrouver dans magazin? Merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour Ce sera la première fois que je vais utiliser l'appareil, ayant perdu la notice d'emploi. Je souhaiterais en récupérer un. Merci d'avance de votre aide

Répondre

démonter le compartiment à droite du bec verseur

Bonjour, je viens de déménager à l'étranger, et j'ai pris dans ma valise mon Magimix Duo XL. Seul hic, c'est qu'il ne marche maintenant plus. Le bac supérieur fait un bruit quand je le remue, et il me semble que ce serait la tige en plastic qui presse su... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour je cherche la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit