Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML8031ST

GML8031ST

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 177.2x90.8x79.2 (HxLxP) cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à Froid ventilé 398L Congélateur Froid ventilé 218L Fabrique à glace Slim Space plus - Door Cooling

Rejoindre

16 questions sur la communauté GML8031ST - Réfrigerateur americain - LG

il a une arrive d'eau?

Bonjourll y a une arrive d'eau ou il faut en mettre? merci

REINISTIALISATION WATER FILTER

Bonjour. Je n'arrive pas a réinitialiser le water filter. En appuyant sur le bouton prévu pour cela, le Express Frizz se déclenche mais le voyant "changer filtre" reste allumé. J'ai cet appareil depuis juin 2022, Je n'ai changé qu'une fois le filtre et j... voir la suite

Répondre

Localisation arrivée d'eau

Bonjour Quelle est la localisation de l'arrivée d eau à l'arrière du frigo ?Merci

Évacuation

Bonjour, Y-a-t'il une évacuation d'eau pour ce modèle?

Bouteilles trop grandes

Bonjour Comment installez vous vos bouteilles de soda étant donné qu'elles sont trop grandes pour être dans la porte?

ouverture des portes

Bonjour, peut-on coller le frigo le long d'un mur? merci

Raccordement à l.eau

bonjourle distributeur d'eau est il raccordé à l.eau ou s.agit il d.un réservoir ,merci

alimentation en eau

bonjour.faut il une alimentation ?merci

Distributeur à glaçons et hauteur bac des portes

Bonjour, est ce que les glaçons tombent directement dans le bac du distributeur ou faut-il les récupérer dans le congélateur pour les mettre dans le distributeur ? Quel est l'espace entre les bacs des portes ? Peut on y ranger des bouteilles d'1l5 ? Merci

dimension du bac

BonjourA quelle hauteur du sol arrive le haut du bac congélation ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit